mercredi 20 juin 2012

Soirée country

Je suis sure que je ne suis pas la seule à apprécier la danse country.
Plutôt simple à apprendre, joyeuse et en ligne.
D'ou l'idée de l'illustrer sur carte.
Enfin illustrer est un grand mot mais j'ai au moins repris les codes couleurs, marron, beige, et rouge, vestimentaire, le chapeau (indispensable) jeté en l'air, et une touche tendance la guirlande à fanion!




Le kuduro est aussi une danse en ligne avec laquelle je m'éclate mais ça m'inspire nettement moins.


D'ici la prochaine création, j'espère que vous aurez dansé un peu, bouger votre corps, ça rend joyeux!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Pour le kuduro faudra mettre des paires de popotins partout ! Mais bon c'est pas très chic ! :P

    RépondreSupprimer
  2. Des popotins partout, bah voyons ! :)

    RépondreSupprimer