vendredi 15 juin 2012

Marque page origami

Je les ai vu, je les ai fait!


J'ai découvert un tuto grâce à cet article publié sur Hellocoton.
Comme je suis d'humeur joyeuse et créative j'ai aussitôt appliqué les étapes les unes après les autres.

J'ai un coffret papiers+livret origami depuis plusieurs années.
J'ai déjà réalisé quelques pliages plutôt réussi (coeurs, oiseaux...) mais cette idée de coin de pages m'a beaucoup plus.


J'ai sorti toutes mes jolies feuilles et j'en ai confectionné plusieurs tout en pensant à vous mes Everdoux.
Je me suis dit que je pourrais vous en offrir un à chaque fois que vous achèteriez une carte.
Une façon de personnaliser votre acquisition. 




Bientôt dès que j'aurais remplacé mes cartouches d'encre couleurs, j'imprimerai des papiers plus japonisant et je plierai un nouvelle série de marque page (ou coin de page).

Que pensez vous des ces nouveaux venus réalisés rapidement y compris pour ceux et celles qui n'ont jamais fait de pliages?

A bientôt

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire