dimanche 10 juin 2012

La famille Tic s'agrandit

Dites bonjour à Sympa, le 3ème membre de la famille Tic.
J'ai tenté d'appliquer le conseil avisé de mon ami Etienne (il a créé l'identité visuel de mon blog).


Suite à la 1ère présentation de 2 robots de la famille Tic, vu ici, Etienne m'a suggéré d'accentuer l'aspect mécanique, électrique enfin plus masculin de ces charmants personnages.
L'idée du circuit électrique est de lui. J'y ai associé une touche un peu "technique" avec du pop-up (comprendre que les éléments de la carte sortent lors de son ouverture), la clée et ses boulons. 
Comme c'était ma première expérience pop-up ce n'est pas complètement flagrant et il n'y que Sympa qui en bénéficie.


J'imagine cette carte dans la chambre d'un enfant, sur une étagère ou une commande comme élément de déco.
Je vous fourni un carte blanche pour y inscrire votre message parce que je ne voulais pas la coller sur les pois, vous ne pourriez pas écrire correctement à cause de l'épaisseur des attaches parisiennes.


Est ce que vous aussi vous craquez pour la famille Tic?


A bientôt les Everdoux et bonne semaine.




Avant ouverture
Ouverte
Vue sur le pop-up
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire