mardi 26 juin 2012

Ja-My

Titre mystérieux....c'est la contraction des prénoms de mes parents, Jacques & Mylène.
J'ai confectionné cette carte avec une partie de la déco de leur 30ans de mariage et en restituant l'ambiance de leur fête: pic nic anglais et gourmand, home made.
Il n'y que la gourmandise que je n'ai pas mis en scène sur cette carte mais que vous découvrirez bientôt dans un article consacré à la déco (réalisée par mes soins).



Les chemins de table violets en abaca nous ont servi de ciel de décoration (comme des tentures), les perles roses et rouges pour les guirlandes, la nappe à fleur en tissu et les coeurs tricoté par ma maman (fan de tricot) éparpillés de ci de la.
J'ai récupéré du papier cadeau vichy violet pour accentuer le coté pic nic et essayer de lier tous ces éléments par le positionnement des perles...pour pas que la carte donne une impression de "rangement".

Souvenez vous du coeur , vous l'avez déjà vu ici dans une autre couleur et le tuto est la.

Que pensez vous de cette réalisation? je peux la reproduire encore 2 fois si vous êtes plusieurs à craquer dessus.

A la prochaine les mais,
 avec cette fois ci une carte étiquette :)





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Trop choupi! :) et j'adore le vichy :) Je ne savais pas que ta maman s'appelait Mylène :) Ca lui va bien :) Des bisous!

    RépondreSupprimer