jeudi 21 juin 2012

Carte étiquette

En furetant sur le site  Avec ses 10ptits doigts, je suis tombée amoureuse des ces étiquettes entre autres.
J'ai eu envie d'en faire une carte mais je ne sais pas comment je me suis débrouillée, ça ressemblait ou à une borne kilométrique ou une pierre tombale....
Obligée de me rendre à l'évidence, je ne pouvais confectionner une carte qui ressemble à une étiquette sans en pendre exactement les mêmes dimensions.
 Donc j'ai tout recoupé et voila le résultat.





Je trouve qu'elles conviendraient parfaitement pour remercier des hotes après un bon repas, ou pour organiser un picnic avec des copines...


J'ai utilisé un vrai masking tape offert par des amies , le rose à fleurs blanches et un vrai/faux que j'ai découpé dans une chute de papier imprimé ici (encore une bonne idée de avec ses 10 ptits doigts), un napperon qu'on trouve dans toutes les grandes surfaces vendus en sachet de 10 ou plus et une marguerite (je ne me souviens plus d'ou elle sort).


Par contre j'ai besoin de votre avis, c'est mieux avec ou sans la marguerite?
Si vous préférez avec je peux toujours l'ajouter mais dans le doute pour l'instant je m'abstient.


En bonus, je vous présente Jade une fidèle Everdoux.
Elle aime mes cartes, me fait rire, m'a acheter des marque pages, parmi lesquels une moustache et me gate en m'offrant des fournitures trop chou.



A bientot les amis, j'ai encore plein de choses à vous montrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Alors moi j'aime beaucoup avec la fleurs :D !

    RépondreSupprimer
  2. Alors j'ai bien fait d'en présenter une comme ça. J'aime le coté bucolique que la fleur apporte.

    RépondreSupprimer