vendredi 22 juin 2012

Carte étiquette 2°



Je vous ai présenté la première version hier, voici la seconde.
J'ai tellement apprécié les confectionner, que je me mets en retard en ce moment même, pour créer celle la et la publier ce matin avant de partir travailler.
J'ai remplacé le masking tape rose par un biais à fleurs bleues et vertes acheté quelques centimes au marché.
Le flou (un peu mais pas trop) sur la photo est une preuve de ma précipitation et de mon envie de vous la montrer le plus tôt possible.
Je pense que je devrais sacrifier mon petit dej pour gagner du temps.
La nuit dernière a été plutot agitée...à cause des étiquettes!!!
J'en ai imaginé 2 autres versions, plus mature cette fois ci.
Peut être aurais je le temps de les faire ce soir, en attendant je les ai notées dans mon précieux carnet d'idées de carte.
A bientôt



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou !!!

    J'ai enfin le temps de passer voir ton travail et je suis ravie par ce que je vois.
    Ta version des étiquettes est vraiment réussie. En plus - je suis jalouse- t'as du très joli masking tape... Du beau boulot, comme ce que j'ai pu voir dans tes articles précédents.
    Passe u bon week-end...

    RépondreSupprimer
  2. Hihi de la jalousie...ça me rend fière. En retour de tes compliments j'ai fait une nouvelle adepte de ton site vendredi soir.
    Merci de m'avoir consacré quelques minutes.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer