mardi 6 mars 2012

Taguer ou pas?
Je vois apparaître un peu partout des articles sur les tags, les réponses aux fameuses 11 questions.
Je suis plutôt dubitative.
Mais voila qu'aujourd'hui Frifri in Wonderland, me tague......
Surprise de faire partie des 11 blogueuses qu'elle a choisit et en même temps plutôt logique puisqu'elle avait déjà pris le temps de me conseiller et de m'aider. Habituellement,  sur le net je suis réservée, prudence...
Mais parce que c'est elle qui me tague (pour La Ptite Bulle d'Elo aussi je ferais une exception) et que peut être vous apprécierez, je réponds.

Thé ou café?
Thé!!!! pas par mode mais parce que le café me retourne les boyaux.
Très bon souvenir lié au thé: à notre mariage c'était des ballotins de thé pomme-marasquin, clin d'oeil à mon prénom et aussi parce qu'on aime pas les dragées, ça embaumait toute la salle.


As tu déjà voyagé et si oui quelle a été ta destination préférée?
Un peu partout en France, plusieurs fois en Italie et une semaine à Londres cependant pour l'instant c'est notre séjour au Lac Majeur et sur les Iles Boromés qui m'a le plus marqué.


Le voyage de tes rêves?
Saint-Pétersbourg pour découvrir un peu de ce sang russe qui coule dans mes veines, ou les fjords de Suède......mince il ne fallait en citer qu'un.


Quel est ton magazine préféré et pourquoi?
Les magazines féminins j'aime bien mais je me délecte en lisant un Nouvel Obs, faire le lien entre le quotidien des personnes et les enjeux politiques, économiques, socio à travers le monde, ça me passionne. Nostalgie surement de mes quelques années de cours.


En mode tu te damnerais pour...?






une paire de Louboutin, noire classique, d'une élégance mortelle!










Il y a le feu dans ta maison (appartement) quels sont les 5 objets que tu prends avec toi en priorité? (à part chéri, animaux...)


Notre album photo de mariage, le classeur avec tous les papiers administratifs, mon alliance, l'appareil photo et l'ordi portable


Qu'est ce qui t'exaspère le plus?
La voiture ou l'ordinateur qui ne fonctionne pas comme ils devraient, pour moi ça ne devrait jamais tomber en panne ou bugger, ça fait tellement suer sinon....


Quel est ton péché mignon?
Les chaussures!!!


Quelle est ta petite honte inavouable?
J’ai été une accro de la série Le destin de Lisa....














Quel est le truc un peu fou que tu rêves de faire, mais que tu n'as pas encore osé?
Passer le permis moto et partir en ballade avec ma Ducati Monster noire, mais comme j'ai déjà une conduite "dynamique" en voiture et que je n'ai pas froid aux yeux ça pourrait être dangereux. Même mon père motard ne veut pas, il craint que j'aille au tapis quant à mon homme...

Et pour finir: quel est le mot qui te définit le mieux?
 SOURIRE

Et voila, j'ai terminé, finalement ce n'était pas si terrible. A vous de me donner votre avis, hâte de lire vos réactions. A bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire