dimanche 25 mars 2012

Les nouveautés du Printemps

Je les ai attendues et elles sont enfin la!
Je vous présente mes nouvelles fournitures. 


Voici celles que j'ai commandée chez Mezza Création.

Les médaillons seront utilisés pour des cartes ambiance rétro, asiatique et "Star", prochainement réalisées. Le tout reçu dans un sachet à paillettes, emballé dans du papiers de soie vert,  accompagné de la carte de  visite et d'un Arlequin. J'ai trouvé ça tellement frais, délicat et attentionné.
Je suis ravie!


Suivent les cadeaux de mon homme, des feuilles en folies, et des décorations.

Les feuilles fleuries pour l'arrivée de la belle saison, il y en a pour tous les goûts.


Les décorations: des lettres et des fleurs en bois de différentes couleurs, des boutons, des attaches parisiennes et mon tampon que j'appose à l'arrière de mes cartes de visite.



Les autres feuilles de papiers, plus masculines mais toujours tendres et fraîches (comme mon homme!), des petites voitures, des robots trop mignons, des boulons et des étiquettes de clé à molette entre autre...j'adore!

Maintenant je vous laisse en attendant vos avis et suggestions d'utilisations de tous ces trésors.
Je vais me caler au soleil pour commencer une nouvelle carte.












Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Héhé tu vas nous faire de pures merveilles avec toutes ces jolies choses :) bisous!

    RépondreSupprimer