dimanche 18 mars 2012

Cartes de visite et carte personnalisée

J'ai des cartes de visite à moi, enfin!

En voulez vous?

Je peux vous en envoyer quelques unes par courrier si vous le désirez et sinon à chaque fois que vous adoptez une de mes créations, j'en glisse une dans le colis ainsi que dans l'enveloppe contenant la carte que vous avez choisie pour celui ou celle à qui vous la destinez.


Maintenant je vous précise un point sur la confection des cartes.
Vous pouvez "commander" une carte.
Il y a 2 possibilités:
 - soit parmi les cartes qui sont sur le blog il y en a une qui vous plait particulièrement et vous la souhaitez à l’identique (suivant les modèles, je vous préciserai si je peux la reproduire en fonction des matériaux disponibles)
-soit, vous avez une demande précise, un thème, des couleurs, un évènement et je tente de vous satisfaire.

Votre carte apparaîtra dans la catégorie : commande ou il y en déjà qui ont été crées sur mesure.

Toutes ces demandes peuvent se faire par mail ou en message privé sur les différents réseaux sociaux, j'y répondrai avec grand plaisir. Dans tous les cas, le prix d'une carte n’excédera pas celui d'une création "standard", soit au maximum 5€
J'ai hâte que vous me confiez la confection d'une carte qui vous ressemble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire