dimanche 11 mars 2012


Happy Day

Après 2 heures de travail, je suis fière de vous présenter ma nouvelle carte.
Le fond est en tissu collant, qui n'est d'ailleurs pas aisé à découper, comme vous pouvez le constater sur le bord bas, mais ne vous inquiétez pas j'ai rectifié immédiatement après avoir pris la photo.
Les vignettes sont aussi en tissu, le tout de la collection Toga, déniché chez Loisirs et Création.

Mon amie Elodie de La P'tite Bulle d'Elo vous prépare pour bientôt une surprise et je me suis associée à elle.
Je vous en dirais plus dans quelques jours.

Je me permets d'insister, mais n'oubliez pas, l'opération pendant le mois de mars, 1 carte achetée, 1 marque page offert.
Grace à vous je renouvellerai plus rapidement mon stock de fourniture et confectionnerai de très belles cartes.

A bientôt et n'hésitez pas à me donner votre avis sur mes créations.








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire