mercredi 7 mars 2012

Mon stock s'amenuise





Voici Virginie qui a craqué grâce à l'opération  1 carte achetée = 1 marque page offert (ils sont en cours de confection), pas de frais de port, puisqu'on s'est retrouvées sur Lyon chez Little petits gateaux, une cupecakerie que je vous recommande.
Ne vous inquiétez pas, il reste suffisamment de carte pour vous et d'ailleurs dès demain, j'investis en commandant les fournitures dont je vous ai parlé ici. Je commencerai des nouvelles séries dès leur réception, pas de temps à perdre!!!


Autre bonne nouvelle, je dois contacter la charmante dame de Little petits gâteaux, pour qu'on mette en place un point de vente éphémère ou une expo, sur un thème déterminé ensemble à l'avance.


A très vite toujours avec plaisir.



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: