jeudi 1 mars 2012



Nouvelle carte et prochaines créations!

Vous ne sentez pas comme un petit air frais, plein de légèreté de renouveau avec ce beau temps?
J'ai faillit appeler cette carte "fraîcheur de vivre"...too much hollywood ;)
Donc voici sous vos yeux, la dernière mouture aux couleurs vert et bleu comme annoncé dans un message précédent.
Cette carte fait partie de celles que vous pouvez adopter en ayant un marque page gratuit au choix durant le mois de mars.


D'ailleurs pour vous encourager à craquer et m'aider à acheter les papiers et breloques sur lesquelles j'ai flashé pour les prochaines séries de cartes en voici un aperçu en images. C'est une échantillon parce que je ne peux pas vous révéler tous mes secrets...
Les papiers sont des Bo Bunny et les médaillon de Mezza Création, qui crée aussi des cartes incroyables et de très chouettes bijoux.




Alors? Est ce que ça vous convainc?
A bientôt, surement dans un article aux je répondrais à "11 questions".




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire