mercredi 4 juillet 2012

Oiseau vole

Aujourd'hui je vous parle de la créatrice Oiseau vole.



Elle confectionne des objets déco en tissu mais aussi des accessoires de mode, des coussins, des décorations murales ou des doudous pour enfant...
Un véritable coup de coeur, pour sa personnalité tant lumineuse, colorée, que douce et cocon.

Une sélection en image de ce que je voudrais bien chez moi.

Les maisonnettes à accrocher aux portes ou ailleurs, je craque complètement.
Les portes clés Pom Pom Pidou sont terribles aussi!





Des coussins partout, et d'ailleurs qui n'aime pas les coussins, instant d'abandon absolument délicieux quand notre tête s'enfonce dans les plumes et que tout notre corps se détend encore plus dans un coussin à fleur de L'oiseau Vole!

 Le sac à main...

...ou à jouets...
Je ne vous montre pas tout et vous laisse découvrir le reste.
Faites vous plaisir et faites lui plaisir, abonnez vous à un de ses réseaux sociaux.


Des bises qui swing (c'est le Festival du Jazz à Vienne en ce moment et j'assiste à plusieurs soirées) jusqu'à la prochaine création.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire