dimanche 8 juillet 2012

L'enfance+Cadeau Oiseau Vole

Jade mon everdoux préféré, m'a commandé une carte pour la naissance des jumeaux de son cousin.
Elle a choisi la vignette avec le cheval à roulette, j'ai assorti le reste.
Je voulais du rustique et quelques touches de couleurs, d'où les fanions.
Sur les fanions j'ai écrit "Au pas, au trot, au galop".
Clin d'oeil aux différents pas du cheval et aux étapes de la croissance d'un enfant qui marche à quatre pattes, sur 2 et qui finalement court partout.




Détail du badge acheté chez Badges Folie


Détail des fanions

Je suis l'heureuse lauréate du concours organisé mi juin, par la créatrice l'Oiseau Vole.
Je suis fière de vous présenter le lot offert, composé de 2 rouleaux de masking tape, et de 5 feuilles de papiers.
Je la remercie encore une fois.


 Imprimé vichy que demande le peuple?! En tout cas moi rien de plus.

Des rayures, des pois, des flocons et des oiseaux adorables, je n'oserais jamais les découper...




Dans la journée je m'occupe d'une autre commande d'étiquette cette fois ci, passée par mon ami graphiste Etienne.
Bon dimanche à tous



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire