dimanche 29 juillet 2012

Bâteau sur l'eau...

...la rivière, la rivière,
bateau sur l'eau,
la rivière coule à flot...

Tout le monde connait cette contine hein?! rassurez moi...
Elle m'est tout de suite venue à l'esprit en confectionnant cette carte.
Je l'entendais souvent quand je vivais chez mes parents, maman est assistante maternelle.

Je me suis amusée avec cette carte, coller les jolies vagues stickers What's Up, le bateau qui tangue, les étoiles de mer et la touche d'humour "Sea, Sand & Sun"...
Ouai parce que déjà le bateau ça donne le mal de mer alors l'amour en mer...donc ça sera sand plutôt que sex.
Enfin c'est vous qui voyez ;)


 Vous sentez la houle?

 La mer et les étoiles de mer

Verso et oui les feuilles Bo Bunny sont top des 2 cotés

Allez bonne semaine les chouchous.



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bon, je vais me répéter, mais j'aime beaucoup cette carte :) et pourtant, je ne suis pas forcément une adepte de l'esthétique nautique ^^ des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Miss, moi je suis dingue des micros bonnets des marins breton, et des marinières et avec cette carte réussie, je pense recommencer dans un autre genre, ms je ne sais pas encore quand...

    RépondreSupprimer