vendredi 20 juillet 2012

Colibri

Ce matin j'avais la pêche, alors une nouvelle série de carte a vue le jour.
3 cartes qui ont une étiquette et du masking tape en commun il y seulement les univers qui change.
L'une "masculine", l'autre "féminine" et enfin une "tonique", celle que je vous présente aujourd'hui.








Détails de l'étiquette.
Comme ce sont les premières étiquettes que j'intègre à une carte, elles sont unies, je serais plus hardie la prochaine fois. Les boutons en plexi Artemio et le cupcake m'ont été offerts par mon homme.


Détail du colibri.
Il ne me restait que ce coin de la grande feuille d'origine. Je l'ai gardée, jusqu'à trouver la bonne idée pour l'utiliser. Il ne m'a pas fallut grand chose pour sublimer le colibri. 
Le masking tape vichy vert offert par Oiseau Vole est définitivement mon nouvel allié pour réussir une carte!



















Aperçu de la nouvelle série

Comment la trouvez vous?
A bientôt avec une carte pour un mariage...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire