jeudi 12 juillet 2012

Commande étiquettes

Mon ami graphiste Etienne m'a commandé il y a quelques semaines 2 étiquettes.
Des étiquettes un peu particulières, pour noter ses coordonnées et les glisser dans une fenêtre transparente de son sac.
Je devais en confectionner une au rendu old school et l'autre plus cool.
Comme son sac lui sert à emmener partout avec lui son appareil photo, je me suis précipitée sur le site Badges Folie pour acheter les badges Voyage et En toute simplicité.
Souvenez vous je vous les ai présentés dans un message précédent.


La seule véritable contrainte que j'avais c'étaient les dimensions: 3x7cm.
 Difficile d'avoir du relief avec aussi peu de place pour coller des éléments.
Mais au final je suis très contente du rendu et Etienne aussi, alors je suis comblée.



Old school

J'ai utilisé une partie d'une vignette sur ma feuille de papier vintage et ajouté un masking tape offert par Oiseau Vole


Cool
Pour celle ci un de mes robots de la fameuse famille Tic. J'aime bien l'association de la technologie avec le robot et la lumière, une des découvertes qui nous a changé la vie.

Qu'en pensez vous?

La semaine prochaine je vous montrerai le fruit de la collaboration entre Etienne et moi pour la réalisation d'une carte de mariage et pas n'importe quel mariage, celui de ma grande soeur.
A bientôt!




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou! elles sont trop choupis :) et correspondent bien à mon papy préféré :D ta soeur se marie?! Félicitations à elle :) Des bisous!

    RépondreSupprimer