vendredi 4 mai 2012

Robo & Domo Tic

Tadam!!!


Je vous présente la nouvelle famille de personnages trop craquants, les frères Robo et Domo Tic !
C'est officiel, j'aime les robots, (en tout cas ceux là), autant que les noeuds et les pois!


J'ai essayé d'apporter un coté mécanique avec le moulin à vent et le ressort mais je suis toujours à la recherche de breloques ressemblant à des boulons.
J'ai appris à réaliser des moulins à vent pour l'occasion et je réutiliserai ce nouveau "savoir faire" prochainement.
Les tutos sont ici et ici vous pouvez même les utiliser en déco de cupcake.


Ressort récupéré dans un crayon qui a rendu l'âme.
Une brochette de cuisine peinte en doré
La collection de papiers robots Toga offerte par mon homme

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire