dimanche 13 mai 2012

Just for you

Coeur-papillon ou papillon coeur...
Vous choisissez!
Le printemps m'inspire toujours surtout quand ma copine m'offre un coffret de petites choses à coller.
J'achete rarement des décors de cartes dans les tons jaune et vert mais la c'est arrivé à point nommé.
Exactement ce qu'il me fallait pour terminer la carte imaginée autour du coeur en tricot.
J'ai trouvé le tuto archi simple sur Hellocoton et c'est en le découvrant que j'ai décidé d'en faire une carte.




Le coffret en question. Perles, sequins en fleurs, boutons en nacre, petits noeuds en feutrine, fleurs en feutrine, étoiles, coeur nid d'abeille, rubans, étiquette "Just for you", fils laitonné souple, papiers à motifs et unis, tout y est pour se faire plaisir!


A la prochaine avec une carte encore sur le printemps ou une nouvelle série qui nous fera voyager un peu...





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire