mercredi 23 mai 2012

Mariage Leatitia & Quentin






Coucou les Everdoux!

Comment allez vous?
Ce week end nous étions à Aix les Bains pour un mariage. Temps magnifique, cadre superbe entre le lac et les montagnes verdoyantes que demander de plus...un mariage réussi?
C'était la cas. Pas de tension, que de la joie et de la légèreté.
Nos amis sont simples et spontanés alors cette journée a été un bonheur.

La carte que nous leur avons écrit est directement inspirée de leur déco de table.

J'ai utilisé une feuille d'alu dans laquelle j'ai dessiné et découpé une arabesque, un ruban rose, 3 strass, des lettres en bois Artemio pour l'occasion crayonnées en argenté et un masking tape rose à fleurs blanches.
Malheureusement tout est contre moi, manque de lumière, appareil photo qui donne des signes de fin de vie, du coup vous ne voyez pas le beau détail du masking tape. 
Je vous le montre dans le message suivant.

J'espère avoir reçu dans ma B.A.L les breloques oiseaux de So LOvely Things, je pourrais commencer la 1ère carte de la série asiatique et la partager rapidement.

Autre bonne nouvelle, mon amie-voisine, m'a passé commande de 2 cartes dont une pour un mariage. Je vous en parle plus dès que j'ai plus de détails.

D'ici la, prenez soin de vous.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire