lundi 28 mai 2012

Mariage: personnalisation de carte

Je vous avais annoncé la semaine dernière que mon amie-voisine m'avait commandé 2 cartes pour un mariage.
Je lui est conseillé de regardé celles publiées sur le blog pour affiner ses idées, voir s'inspirer et nous nous somme vues hier matin.
Voici le résultat.


Un des couple recevra "un printemps au Japon" agrémenté de lettres en bois, d'un coeur en fils laitonné( j'ai dénudé un micro fils électrique pour l'occasion), un noeud en feutrine.
Le noeud en satin jaune et la petite fleur verte habillent le volet intérieur.




Pour le 2ème couple, elle a choisi cette carte que je ne vous avais jamais montrée mais réalisée il y a un an avec une partie de la déco de notre mariage. 
Les carrés et les demis ronds proviennent d'un sticker "miroir" que je n'aimais pas. Je l'ai découpé en fonction de mon inspiration. 
Morgane m'a demandé d'ajouter les initiales des futurs mariés pour rappeler l'évènement.


Comme vous le constatez avoir une carte personnalisée n'est pas compliqué et c'est pareil pour les commandes.
Ou vous modifiez une carte déjà existante ou j'en crée une en respectant vos demandes et attentes.
On peut en discuter par mail ou de vive voix si vous êtes de le coin. 

Laquelle préférez vous ou avez vous des suggestions pour une prochaine création?
A bientôt



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire