mercredi 16 mai 2012

Pluie printanière


Je suis sure que vous aussi ces derniers jours vous préféreriez des gouttes de pluie, roses, violettes, vertes, argentées...
On en profiterait plus non?
Bienvenue dans mon imaginaire!
Comme les trottoirs, j'ai toujours pensé qu'il faudrait qu'ils soient en couleur...

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette carte, fraîche et rigolote qui a pour seule prétention d'acccrocher un sourire aux lêvres des visiteurs et plus particulièrement celles des amies qui m'ont offert le papier parapluie.


Les nuages faisaient partie d'une feuille de décors à coller Bo Bunny.
Vous en aurez prochainement un autre aperçu tout aussi merveilleux. 


Je vous laisse je retourne à la confection de la déco des 30ans de mariages de mes parents. J'y passe beaucoup de temps. Ambiance sucrée et décalée (un peu comme Alice aux pays des merveilles de Tim Burton), couleurs rouge et violet.
Le jour venu je vous montrerai tout ça en image.


D'ici la, prenez soin de vous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire