vendredi 17 mai 2013

L'exfoliant qui sauve mes jambes!

Je me suis lancée dans la préparation d'un exfoliant maison pour tenter d'éradiquer mes poils sous la peau sans me ruiner en exfoliants gourmands et autres produits efficaces mais coûteux.
J'aime bien aussi tambouiller un peu et préparer des remèdes de grand mère.
La version archi simple, huille d'olive et gros sel, les quantités dépendent de la texture.

Mais je voulais aussi l'utiliser pour le visage et l'huile d'olive me séduisait pas vraiment.
Alors j'ai fureté et trouvées ces instructions sur My Diy.

Simple au possible, rapide et efficace

-3 cuillères à soupe d'huile d'olive (mais ça le fait aussi avec d'autres bonnes huiles végétales)
-5 cuillères à soupe de sucre roux
-1cuillère à soupe de miel
- 1 giclée de jus de citron
C'est tout!!!

A appliquer sur des jambes propres, vous rincez et hydratez.




Mes jambes sont douces et mes poils ne font pas les fiers!
Pour le visage j'ai supprimé, le citron et remplacé le sucre roux par du sucre blanc(normal) c'est plus doux. Il faut bien sur avoir une peau propre.

Allez vous essayer?!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire