lundi 13 mai 2013

Essai géométrique

Les triangles fluos sont empilés dans un coin de mon cerveau depuis un moment.
La géométrie, ce n'est pas mon fort même si je trouve que c'est la partie la plus littéraire des maths, mais vu mon humble niveau vous pourriez aisément me contredire.

Alors quand mon ami Etienne à débarqué avec sa carte de visite Illustration et Graphisme (je vous parlerai de lui une autre fois) bourrée de triangles rectangles isocèles...j'ai craqué.
Des confetti fluos et pas rondes récupérées à un concert de Mika allaient enfin trouver leur utilité!

Je me suis quand même pas mal mordillée les lèvres pour obtenir cette carte presque parfaite (merci les filtres Instagram :) ) 
Mais comme elle n'est que "presque" parfaite, je ne la vend pas, si vous la voulez je vous l'offre ou je l'écrirai moi même avec plaisir.



Allez à plus les amis!






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire