lundi 20 mai 2013

L'atelier des douceurs 

L'atelier douceur est une boutique en ligne de bijoux gourmands mais pas que.
Vous trouverez aussi des créations douces par les couleurs, la poésie et la présentation.
C'est ma dernière carte dédiée aux créatrices de bijoux gourmands que j'apprécie.

Les stickers m'ont été offerts par une amie qui les a trouvés chez Noz (il parait qu'il y a plein de trésors la bas, mais encore faut il en avoir un près de chez soi). La cuillère provient d'un déstockage de fournitures So lovely things.
J'ai trouvez la serviette en grande surface et rapporté le moule à cupcake en papier d'un séjour à Londres.
Précision d’importance, Etienne m'a encore aidée sur cette carte.







L'écureuil et l'oiseau complices

J'ai plusieurs idées pour les prochaines cartes mais ne sait pas trop par laquelle commencer.
Qu'est ce qui vous inspire le plus:
- voyage...
-Little boy...
- soirée chic...
???


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire