jeudi 3 janvier 2013

Sélection Ma Jolie papeterie, Anyday Lovely + vos cadeaux

Je vous présente en détail ma commande chez Ma jolie papeterie et Anyday lovely.
De belles cartes en perspectives et aussi les cadeaux que je vous offrirai à chaque fois que vous adopterez une carte.

Tout d'abord ma commande.

Le stylo chat


J'ai craqué sur ces stylos bille chat, j'ai pris le chocolat pour moi.

Les making tape:



Les 2 rouleaux romantiques, noir à pois blancs et blanc avec des petites cages à oiseaux.
Le bleu esprit couture et le gris ambiance japonaise " La Sakura violette", Anyday Lovely.

Les fabric sticker et stickers


Les stickers japonais pour décorer les cartes et les enveloppes de la série Soleil Levant ainsi qu'une feuille de tissu liberty.


Et maintenant VOS CADEAUX!!!
Mais je vous explique comment les recevoir:
-adopter une ou plusieurs cartes (parmi les disponibles) ou me passer commande d'une carte personnalisée
- partager ma page Facebook et/ou Hellocoton (si possible)
-me contacter par mail: eve.ferreri@gmail.com dans lequel vous m'indiquez quelle carte vous souhaitez ainsi que le cadeau au choix que vous aimeriez recevoir et le lien du partage.


Ensuite je vous envois la carte, l'enveloppe assortie et votre cadeau.

Les premiers arrivés seront les premiers servis! :)



Une gomme noire Miffy, des trombones lapin, un stylo bille chat rose et en bonus systématiquement une feuille de papier à lettre + l'enveloppe assortie, une étiquette marque page (vu dans le billet précédent).

Est ce que ça vous plait?
Etes vous prêt à adopter une de mes cartes?
J'ai hâte de recevoir un de vos mails :)
Prenez soin de vous.
A bientôt


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire