jeudi 24 janvier 2013

Commande 40ans de mariage

Thème: femme années 30.
La seule indication que j'avais pour réaliser cette commande spéciale faite par une jeune femme pour ses parents.
Lorsque j'ai demandé plus de précision, elle m'a répondu : " J'ai confiance en toi".
Je me suis donc attelée à la tache avec les doigts incertains mais une idée très précise en tête. 



Pour moi les années 30 riment avec plumes, fourrure, photographie en noir et blanc.
Une fois la carte reçue, mon amie était ravie et moi soulagée.


Photo Google images
Ruban noir. Tule blanc. Biais noir. Plumes. Strass. Masking tape noir à pois blanc. Coeur en bois Toga.

Et vous, quel est votre avis?
Cette carte correspond t'elle au thème? Qu'auriez vous ajouté?

A bientôt avec une carte Aqua Red...si les cartons de notre déménagement n'ont pas envie toutes les pièces de la maison.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire