mercredi 15 août 2012

Tea for two and two for tea

Que faut il de plus pour passer un bon moment avec une copine que du thé (ou café), des biscuits, un cupcake et de la bonne humeur?
C'est le résumé de cette carte.

Malheureusement cette carte signifie aussi la fin des jolies étiquettes sur le thème de la cuisine offertes par la gentille Mili.D créatives.

Une serviette en papier a servi de fond, un napperon, des attaches parisiennes et des graines de café pour agrémenter.
Un véritable sachet de thé Gold Tea Lipton est accroché  la bouilloire, j'ai juste remplacé son étiquette par une étiquette imprimée sur Avec ses 10 ptits doigts.
La théière est en fait un magnet que j'aurais pu coller sur mon frigo mais il y en a déjà d'autres  très jolis.
Petit bonus dans ce  message un bref aperçu d'une partie de ma collection de tasse à thé, je vous épargne celles à café :)

Ma collection de tasses à thé blanches & noires

Les roses avec arabesques dorées sont peintes à la main par une amie

Bonne soirée et à bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. c'est mignon comme tout :)

    des bisous
    n'hésite pas à passer
    www;comptoir2tendances.over-blog.com

    RépondreSupprimer