mardi 7 août 2012

Happy housewife


TADAM!!! Dites bonjour à ma Bree!
J'aime beaucoup l'esthétique années 50, j'étais donc ravie quand j'ai reçu les étiquettes de Mili.D créatives dont je vous ai parlé dans le message précédent.

Depuis quelques jours j'ai compris qu'il fallait que mes cartes soient plus étoffées, fournies, élaborées sans être chargées, j'espère avoir réussi avec celle ci.


Pour accentuer le thème cuisine, il me fallait des couverts en breloque. Je sais qu'ils existent j'ai déjà hésité à en acheter, mais j'ai décidé de me lancer un petit défi: créer les couverts moi même.
J'ai pris mon fils d’électricien et voici un trident une fourchette, une paire de ciseaux, une cuillère à soupe et à café.
Je reconnais que ce n'est pas ce qu'il y a de plus évident mais je suis fière d'avoir essayé.
J'ai ajouté un sachet de soupe et 3 vraies pâtes pour préparer le dîner ^^
Une serviette en papier m'a servi de fond de carte.

Détail des ustensiles de cuisine

Vous avez l'eau à la bouche hein?
A plus les amis


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire