jeudi 9 août 2012

Esmeralda

J'ai mis tellement d'attention, de réflexion, d'application à confectionner cette carte, qui est parmi mes préférées, que mon cerveau est vide. 
Je ne sais même pas comment la présenter.

Je crois qu'au départ il y avait ce papier à chevrons de Avec ses 10 ptits doigts, qui me faisait de l'oeil depuis un moment.
Ensuite j'ai vu des scrap par ci par la avec des photos d'enfant, de couple...
N'ayant pas de photo potable de moi sous le coude, pas encore prête à montrer ma trombine, j'ai sorti cette étiquette de jean gardée depuis 2ans.
J'ai trouvé un fond assorti, des toppers (maison), un stickers, des confettis en bois que j'aime beaucoup, un napperon blanc devenu jaune, des fils de coton tressés.


Je n'arrivais pas décider entre les 2 photos

J'espère avoir réussi une fois de plus a créer un univers complet, sans charger la carte et à "faire communiquer les éléments entre eux" comme me le conseille souvent mon ami graphiste.


Détail toppers

Alors, elle vous plait?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire