jeudi 19 janvier 2012

Les indispensables

Dans ce post, vous découvrirez ceux qui ont participé et participent à l'amélioration et la progression de mes créations.

Tonton François: pendant les premiers mois de création, nous travaillions au même endroit, il a récupéré des sacs plein de pochettes papiers en couleurs au travail, à peine utilisées, avec juste un mot griffonné ou une étiquette collée. Patiemment, il les a massicotées aux dimensions d'une carte traditionnelle. Il me mettait aussi de coté des magazines, des photos...Je commence juste a voir mon stock de fond de carte couleurs s’amenuiser tellement il m'en a donné.  

Maman: en plus d'être une mère extra, une cuisinière hors pairs, une assistante maternelle topissime, une pro du tricot, de la couture et de la déco, elle est ma conseillère artistique.
Je lui montre toujours mes cartes en cours de fabrication et une fois terminées juste avant de coller et de figer le tout. De temps en temps, elle me dit: "le fond est trop dépouillé, essais un autre positionnement, réfléchis encore un peu..." et ça abouti à ce que vous voyez dans les albums. Elle me gratifie aussi de: "huuummm ma fille, c'est une merveille ce que tu viens de faire". :) 

Elodie: de la Ptite Bulle d'Elo est ma chargé de com. Jeune femme pétillante rencontrée en IUT, elle a un blog de presse, bon plan shopping en tout genre. Elle a organisé un concours il y a 2mois avec mes créations et m'a ainsi lancée sur la toile. Mais elle ne s'est pas arrêtée la, elle m'a créé un blog, un profil Hellocoton, Twitter et mis à disposition une bonne partie de son propre réseau. Elle m'aide dans mon apprentissage du blog. Si aujourd'hui je vous explique tout ça c'est grâce à elle. Vous pouvez la suivre et d'ailleurs je vous le conseille, elle est dans mes blogs préférés.

Les autres indispensables à cette aventure seront présentés dans un prochain post.
@ bientôt
@ tout de suite :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. c'est super sympa de faire des remerciements comme ça, je pense que ça leur fera plaisir ! c'est vrai qu'Elo est super, elle me donne aussi plein de conseils, et heureusement qu'elle est là des fois !

    RépondreSupprimer