samedi 14 janvier 2012

Bienvenue!

Coucou!

Je me présente, je suis Eve, créatrice des Mots Doux D'Eve! Je confectionne des cartes à l'univers tout doux, girly, un peu vintage, selon mes inspirations :)
Ce blog a pour objet de vous présenter mes créations, que vous pouvez voir en cliquant sur les rubriques dans la barre latérale de droite, mais aussi de vous parler de l'histoire de cette aventure créatrice, mes débuts; je vous tiendrai aussi au courant de mes actualités et de mes projets, ainsi que de mes nouvelles créations :)

Je vous souhaite une bonne visite! J'ai hâte de lire vos commentaires et de pouvoir échanger avec vous :) 
Je tiens d'ailleurs à vous dire que vous pouvez me retrouver sur Facebook, Twitter et Hellocoton! Nous pourrons bavarder et vous pourrez vous tenir au courant des derniers billets publiés :)

A très vite! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire