vendredi 20 janvier 2012

Les indispensables (suite et fin)

Virginie: Nous nous connaissons depuis plusieurs années maintenant.
Elle est mordue de mode, toujours curieuse à l’affût d'une nouveauté et connait le village des créateurs de Lyon par coeur. Elle a aussi un groupe de jazz dont elle est la chanteuse. Elle nous prend les tripes et ne les lâchent qu'à la fin du concert. 
Depuis 2ans elle n'a de cesse de m'inciter à me présenter au salon des créateurs ID Art, dans des boutiques de créateurs lyonnais qui donnent des coups de pouces à d'autres qui ne sont pas encore connus, de me proposer de louer une salle pour exposer, d'apporter des cartes visites et quelques oeuvres à ses concerts pour me faire connaitre... En fait c'est mon producteur perso.
Il y a 2 semaines elle m'a envoyé ce lien : http://lesaudacieuses.blogspot.com/ en me conseillant de regarder la vidéo.
J'ai donc décidé, des créer des séries de cartes dignes d'être proposées aux Audacieuses grâce à Virginie.

Papa: c'est mon agent immobilier. Souvent il me dit qu'il a vu un local a louer, que je devrais le louer avec une autre copine créatrice, il se renseigne sur le loyer... En fait, il voudrait que je vive de mes cartes...on y est pas encore mais je trouve ça tellement attendrissant.

Mon mari: Mon mari est un amour. Il supporte patiemment que le bureau ou la cuisine soient envahis par des papiers, des paires de ciseaux, un pistolet de colle à chaud.....et tout un tas d'autres choses, que je ne range pas forcément tout de suite après avoir terminé (honte un ptit peu). Il a parfois comme moi, quelques réticences à ce que je vende les cartes qu'il trouve jolies.

Les Everdoux, Vous: Merci à tous ceux qui me suivent sur le blog, HC, FB ou Twitter, qui apprécient voir adoptent mes cartes, parce que sans vous non plus Les Mots Doux d'Eve n'existeraient pas.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire