vendredi 29 avril 2016

Vente flash de carte sur Instagram



Je me prépare depuis 2 semaines à un évènement (ça l'est surtout pour moi), une vente de mes cartes sur Instagram sur mon compte Les doux mots d' Eve @lesdouxmotsdeve
Elle aura lieu Mardi 3 Mai à partir de 19h.

Je vous explique en quelques mots comment elle se déroulera.

Je vous propose 3 thèmes: Naissance/enfance, Merci et Chic.

1 photo présentera chaque série composée de 3 cartes. Puis chaque série sera déclinée carte par carte.
Pour obtenir la ou les cartes qui vous plaisent il faudra commenter la photo correspondante.
ATTENTION la 1ere personne qui commente sera l'acquéreur mais je lirai aussi avec plaisir tous les autres commentaires me disant à quel point mes cartes sont trop choux ;)
Je rappellerai les conditions de vente sous chaque photos.

Chaque carte est fournie avec une enveloppe assortie (motifs, couleurs, matière)
Elles sont à un prix unique de 3€50 + 0,68€ cout d'un envoi normal en France.
Bien sur j'appliquerai une réduction si vous en prenez plusieurs.
Le règlement se fera via paypal.

Si toutefois une de mes cartes n'est pas dispo ou si vous avez une idée précise c'est avec plaisir que je vous réaliserai une carte sur commande.

En attendant voici un aperçu de ce qui sera en vente mardi.




Bon week end et à très vite pour la vente




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: