jeudi 14 avril 2016

Diamants suspendus


Voir prendre forme sous mes yeux et sous mes doigts la feuille de papier lisse... quelle fierté !!!
Et ... Taaaadaaammm un origami diamond, en anglais c'est plus impressionnant :)

Je les ai confectionnés pour une jeune femme de mon entourage douce et parfois grave. 
Comme une plume, sa présence est élégante et légère.
Alors quand l'occasion m'a été donné de lui faire un cadeau, cet origami-mobile aux couleurs tendres et profondes, c'est naturellement imposé.
Le plaisir de réaliser ce pliage s'est ajouté à celui d'offrir quand je l'ai vu battre des mains en le déballant.














Vous aussi vous souhaitez accrocher des diamants ( en papier) chez vous ou les poser en déco sur un meuble ou une table, le tuto est ici et surtout si vous les réalisez, MONTRER LES NOUS!!!! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est parfait, tout est parfait, le texte de l'article, les couleurs de papier, le rendu, les photos de qualité .. T'es une pro👌

    RépondreSupprimer
  2. Merci lili.En plus tu as contribué à cette réussite en me trouvant les bons papiers

    RépondreSupprimer