mardi 23 juillet 2013

Mes escarpins deviennent objet déco...


Il y a quelques temps mon homme m'a offert ces merveilleux escarpins (il a très bon gout) d'une marque très réputée, que j'ai porté une fois !!!
Mais pourquoi me direz vous ?
Parce qu'après 4 pas, les talons arrières se sont tout simplement décrochés de la semelle.
Oui Oui!!! 
Mon excellent cordonnier m'a expliqué qu'il manque juste 8mm de hauteur à l'arrière pour que le plateau avant et le talon arrière soient équilibrés.

Rage, désespoir, je peux faire la potiche, la blonde superficielle statique mais je ne pourrais jamais marcher avec sans casser systématiquement les talons.


Je ne pouvais pas me résoudre à les ranger, les jeter...alors je les expose dans notre chambre!


1ère utilisation possible en repose cadre photo...







J'ai opté pour cette présentation plus convenue mais comme mes Open Toes se suffisent à eux même je les préfère dans l'élégance et la simplicité de cette disposition



Alors que pensez vous de ce recyclage glamour?





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. c'est dingue ca! tu n'as pas pu les rapporter? et le cordonnier ne pouvait rien y faire non plus? pff...
    en tout cas c'est chouette aussi en déco, les miens je crois que je ne les mets pas beaucoup plus, et ils dorment dans leur boite, c'est idiot!
    bises
    claire

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas pu les renvoyer je les ai achetés sur une vente privée...
    Allez montre nous ce que les tiens donneraient en déco :)

    RépondreSupprimer