mardi 16 juillet 2013

Fleur Flûtes

Après de longues semaines sans confectionner de cartes et rien publier j'avais envie de couleurs toniques et de motifs.
Quelques bouts de papiers calque et origami, du tulle, une fleur en tissu ont fait l'affaire

Souffler un air joyeux en écho à des pétales de fleurs chatoyants c'est ce que m'évoque cette carte...attention je suis poétique en ce moment :)






Elle est à double volets, ce sera plus facile pour écrire plutôt que d'avoir la main en équilibre précaire sur la fleur ou les flûtes en papiers.

Est ce que tous ces motifs et couleurs vous plaisent?

La prochaine sera vintage ou encore à fond noir et blanc. Je ne me suis pas encore décidée mais peut être avez vous une préférence...Dites moi tout! :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire