mercredi 30 mars 2016

Classique pailleté

Chers fidèles lecteurs,
je n'ai pas publié d'article ici depuis le mois de novembre 2015, 
c'est honteux!

Je sais que je vous ai beaucoup manqué......mais si allez flater moi!!! :)
Je remédie à mon abscence qui n'a de raison que ma fainéantise ou presque en publiant cette carte petit format carré.

Un classique toujours aussi efficace, des pois, des paillettes, des chevrons, un noeud, du noir, blanc et doré.
Coup de coeur assuré!

En tout cas c'était le cas pour moi, une amie à qui je l'ai envoyée et la jolie dame qui m'en avait commandées 2.

A vous de me donner votre avis, trop sobre, trop simpliste ou tout chou?

A bientôt en vous promettant d'être à nouveau régulière ici.



Rendez-vous sur Hellocoton ! #chevron #paillettes #scrap #dot

2 commentaires:

  1. Merci Stéphanie. Ça me fait chaud au coeur à peine publier sur le blog et j'ai un commentaire. Petite fierté 😊

    RépondreSupprimer