vendredi 19 juin 2015

La manucure à gommettes

Utiliser des gommettes de scrap pour une manucure bicolore c'est l'idée que j'ai eu en voyant un des nombreux nailart de Pshiiit qui me rendent jalouse.

Comme je n'ai pas tout l'attirail nécessaire j'ai improvisé, détourné et récupéré des gommettes.

J'ai utilisé mon seul vernis Essie Sand Tropez et le rose irisé 505 de Kiko.
Et pour la première fois de ma vie de bloggeuse j'ai préparé un step by step photos.
Au final le rendu n'est pas parfait, un peu tremblant, avec encore des cuticules sèches.

Mais pendant quelques minutes s'appliquer à se vernir les ongles, en tirant la langue et en espérant que ça aidera .... ou pas, c'était vraiment plaisant et drôle.

Par contre la prochaine fois je laisserais les gommettes à leur place (le vernis glisse dessous) et je m’équiperais en striping tape, stylo dissolvant, stickers.....

J'ai hâte d'avoir votre avis sur cet article qui change des habitudes du blog.








Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: