jeudi 15 mai 2014

Les projets en cours






Je vous présente les différentes créations en cours.
Certaines sont commencées depuis plusieurs semaines, d'autres sont encore en maturation.
Tout d'abord, des marques pages en rubans. Trois assortiments de couleurs à offrir aux personnes que nous rencontrerons lors de notre séjour à la Nouvelle Orléans en juin.

Ensuite une carte mauve-sunset (clin d'oeil à la box du mois de mai de Mademoisellebox) pour les fiançailles de mon petit frère et sa douce prochainement.


Une carte "bijoux" vintage avec des feuilles d'une encyclopédie des années 50.





Et pour terminer des enveloppes coeur à motifs grâce au tuto de la créatrice Zü dont vous profiterez prochainement.
Je vous expliquerai bientôt comment et pourquoi.



Est-ce que ces idées, bricolages vous intriguent?
A bientôt alors :)




1 commentaire:

  1. C'est joli tout ça! J'adorerais aller à la Nouvelle Orléans :) et tu diras félicitations à ton frère pour moi ;) Bisous!

    RépondreSupprimer