dimanche 29 décembre 2013

Pour The Boho Child

The Boho Child  c'est une jeune femme au style vestimentaire pointu et très personnel, bohème, gipsy.
Mais elle est aussi passionnée par les bagues ethniques, turquoises au point de devenir créatrice de bijoux Jalan Jewelry que vous pouvez retrouver sur Etsy.

Volontairement je ne mets pas de photos dans cet article pour que votre curiosité soit piquée et que vous alliez visiter son univers et créations.

Pourquoi je vous parle d'elle?
Certes j'ai participé à un concours qu'elle a organisé et j'ai  remporté un lot dont je suis dingue.
Mais surtout parce que j'apprécie remercier celles et ceux de la blogosphère pour le temps passé à préparer leurs articles quelques soient le thème abordé.

Comme cette jeune femme est simplement abordable et généreuse je n'ai pas hésité à lui confectionner ces 3 marques pages.
Ils n'ont pas de commune mesure avec ses créations mais j'espère qu'ils lui plairont.

Si jamais vous en voulez faites moi signe.







A bientôt

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire