dimanche 17 novembre 2013

Ma 1ère expo

Humblement, mais avec un peu de fierté je vous montre et explique ma 1ère expo.
Je sais bien que mes cartes s'apparentent plus à du bricolage qu'autre chose, c'est pour cela que j'ai été très surprise que la médiathèque me prenne tout mon stock pour l'exposer.

Pour les 20ans de la médiathèque du coin, l'équipe à organisé une exposition durant tout le mois de novembre, s'intitulant "Nos lecteurs ont du talent".
Je faisais parti des premiers mini lecteurs dès l'ouverture, je participais à l'heure du compte, on m'y a conseillé mes premiers romans et bonnes bd.
Tous les mois il y a une soirée dédicaces et présentation des nouveautés par la Librairie Lucioles de Vienne, un atelier calligraphie, des débats, une soirée découverte de compositeurs classiques ...et encore beaucoup d'autres projets.

Voici ma vitrine d'exposition et les quelques clichés d'oeuvres d'autres lecteurs qui ont vraiment du talent et qui eux, ne bricolent pas!








Dans l'ordre d'apparition : Les coquelicots, la sculpture Il faut tenir et Les regards, L'hérisson, Femme afro, Métamorphose et Féminité


       


                                                 


Le sac cadeau

Et vous avez vous déjà exposé?
La prochaine fois je vous montre ma participation au concours Scrapmalin.
A bientôt

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire