jeudi 12 septembre 2013

Pour vous en septembre #

Chaque mois, je glisserai dans votre colis un joli "petit plus" dès que vous adopterez une carte ou plusieurs :)

Ce mois ci puisque les rayons de soleil nous chauffent encore, que les fleurs sont toujours resplendissantes je joindrai cette carte et son enveloppe, touché velours rapportées d'Angleterre.




Les prochains mois, ça pourra être des créations perso, des cartes ou non, en accord avec la saison, mes envies et ce que j'apprécie.

L'idée vous plait elle?
Si toutefois vous adoptez une carte mais que la proposition de "petit plus" du mois vous convient moins que celui d'un mois précédent dites le moi. 
Si je peux vous combler en inversant je le ferai volontiers.

A bientôt avec une carte pour un nouveau né particulier pour moi...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire