jeudi 1 novembre 2012

Tenues de soirée

Exceptionnellement, ce post est consacré à mes robes de soirée que j'apprécie, 3 particulièrement.


Robe d'une styliste lyonnaise Sandra Pignatiello que vous pouvez retrouver sur Facebook.

Remarquez que j'avais oublié les boucles d'oreilles et malheureusement je n'ai pas d'autres photos, j'étais trop concentrée sur la mariée...ma soeur qui portait aussi une robe réalisée par Sandra.
Pour l'occasion j'avais une manucure gris mate.

Tenue estivale



Robe trouvée dans une petite boutique de chez moi.
Les chaussures de nos fiançailles dénichée sur Next





Mes low boots et sac André.
Le bracelet est celui que j'avais le jour de notre mariage créé par Orchidée de Soie
Manucure gris mate Mavala et paillette China Glaze

Sorry pour la mise en page chaotique, c'est la première fois que je publis autant de photo dans un post.
Alors qu'elle est votre préférée?




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'adore la robe noire, très Stella Mac Cartney, mais aussi le bracelet plume :) bonne soirée!

    RépondreSupprimer