dimanche 14 octobre 2012

Le bouquet

Dimanche, je vous offre un bouquet plein de couleurs pastelles  et profondes.
Jeu de matière, pétales cartonnées, intissées, en bois ou en dentelle.
Des tiges aériennes et colorées, cotonneuses et satinées.
Une eau à bulles, un vase en dentelle et pois.

Je vous souhaite une belle journée!


Détails du masking tape dentelle


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Quelle jolie carte toute douce ! L'alliance des différentes matières rend bien *^^* Peut-être souhaiterais-tu inscrire ta création à notre concours masking tape du coup ? http://www.creavea.com/actualite/concours-masking-tape-2012 Bonne journée ! Zenou

    RépondreSupprimer
  2. Woh alors ça pour une surprise s'en est une et une belle en plus.
    J'ai lu les conditions. Je m'en occupe rapidement même si je pense que mes cartes sont vraiment d'humbles créations:)

    RépondreSupprimer