mercredi 22 février 2012

Papillon dans la nuit

Hier soir j'ai du rédiger une liste parce que j'avais plusieurs idées de carte en tête dont celle qui suit. Je profite que j'ai encore des journées plutôt souples, avant de reprendre le travail pour j'espère toutes les réaliser.
Aujourd'hui, c'est une carte masculine, oui les hommes aussi peuvent recevoir des papillons mais en fait, vous les envoyez bien à qui vous voulez pourvu que vous les achetiez :)

Justement le fameux papillon je l'ai trouvé cet été à Mondial Tissu.
Il m'a fallut du temps pour le "désacraliser", accepter de l'utiliser, arrêter de le contempler et enfin trouver la bonne idée qui le mettrait en valeur.
Aidée par un de mes papier préféré et le cadeau d'une amie chère, (les formes rouges), j'ai enfin figé mon papillon sur une carte pour qu'il devienne "votre" papillon. 


A bientôt pour de nouvelles créations


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire